Deux annonces pour un cœur de Eva Justine

deux-annonces-pour-un-coeur-752128-250-400Date de sortie : 04 mars 2016

Maison d’Editions : Editions Textes Gais

Genre : Romance

Le résumé :

Samuel et Tim vivent à des centaines de kilomètres l’un de l’autre et rien ne les prédisposait à se rencontrer un jour. Pourtant, le destin, se jouant parfois des chemins tortueux que peuvent prendre la rencontre de deux êtres destinés l’un à l’autre, les reliera virtuellement dans un premier temps avant de les réunir un soir de tempête de neige. Embarquez, vous aussi, pour Gulkana, petite bourgade située en Alaska. Venez lire leur histoire et découvrir comment deux annonces peuvent bouleverser deux cœurs afin de n’en former plus qu’un.

En vente sur AMAZON


 

Mon avis :

Je remercie chaleureusement Eva Justine pour sa confiance et l’envoi de ce service presse.

« Deux annonces pour un cœur », c’est avant tout l’histoire d’une fuite, celle d’un homme qui veut plus que tout protéger les deux êtres chers à son cœur, sa sœur et son bébé. Une fuite parfaite, qui ne doit laisser aucune trace, celle qui nous donne la sureté de ne jamais être retrouvée, celle qui nous ouvre les portes de la liberté …

Pour se faire, Tim, ce jeune homme au cœur énorme, cet homme pleins de compassion, d’abnégation, répond à deux annonces. Deux annonces qui vont tout changer, deux annonces qui vont irrémédiablement apporter à ceux qu’il aime et à lui-même, toute la paix et le bonheur qu’ils méritent.

Avec ce roman, sans jamais entrer dans les détails des actes trop douloureux de leur histoire, de leurs passés, l’auteure nous offre une douce romance qui nous réchauffe le cœur et nous emporte avec de délicats sentiments.

« Deux annonces pour un cœur », c’est la rencontre de deux âmes sœurs, deux jeunes hommes destinés l’un à l’autre, qui étaient fait pour vivre tout simplement ensemble. Un attachement réciproque va naître dès leur premier échange de mail. Attachement qui se transformera en quelque chose de plus fort, à leur premier regard. Tout deviendra vite très puissant et intense entre eux, juste comme une évidence … Voici deux jeunes hommes touchants, attachants, faisant preuve d’infiniment de tendresse. C’est beau, c’est bon, délicieux, délicat et sucré à souhait.

Voici une belle romance, sans prise de tête, qui vous offrira à coup sur un délicieux moment de détente, qui vous bercera le cœur et l’âme de doux sentiments.

Une fois ce livre refermé, nous avons presque envie de prendre l’avion, direction l’Alaska 😉

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1)/5

Publicités

Une réflexion au sujet de « Deux annonces pour un cœur de Eva Justine »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s