Combien de temps vais-je t’aimer de Iyana Jenna

combien-de-temps-vais-je-t-aimer---751834-250-400Date de sortie : 03 mars 2016

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance

Le résumé :

Cela pouvait sembler étrange pour un musicien d’être la groupie d’un autre musicien, mais Ed Finley s’en moquait. Il adorait et avait un gros béguin pour le chanteur et pianiste Gavin O’Malley – au point d’avoir des photos d’O’Malley épinglées partout sur les murs de sa chambre. Ed pensait que son rêve allait devenir réalité lorsqu’il est engagé pour jouer avec son idole sur scène.
Gavin O’Malley pensait qu’Ed n’était pas mal lorsqu’ils avaient fini ensemble cette nuit-là. Cela représentait tout pour Ed alors que ce n’était qu’une aventure d’une nuit pour Gavin. Ed décide de s’éloigner alors que Gavin, après avoir rejeté Ed, n’arrive pas à se sortir cet homme de la tête. Gavin aura-t-il une chance de dire à Ed ses véritables sentiments ?

En vente sur AMAZON


 

Mon avis :

Je remercie chaleureusement les Editions « Juno publishing » pour l’envoi de ce service presse.

« Combien de temps vais-je t’aimer » c’est l’histoire d’un chanteur, groupie invétéré, qui après avoir eu le bonheur de partager la scène avec la Star qu’il adule, à la chance de partager son lit le temps d’une nuit … Quand la Star quitte la chambre, sans un regard, sans offrir à ce dernier la chance d’un lendemain, il s’en retrouve abattu, anéanti …

« Combien de temps vais-je t’aimer » c’est avant tout l’histoire d’une prise de conscience, d’un homme qui ne croyait pas en l’amour, mais qui après une nuit torride, intense (avec un chanteur qui à partagé la scène avec lui le temps d’une soirée musicale) va changer, se poser des questions … Il va s’interroger, pour finir par se rendre compte que cet homme à chamboulé tout son univers, et bien plus. Mais comment revenir en arrière, quand on est parti sans se retourner, sans un regard pour cet homme …

« Combien de temps vais-je t’aimer » c’est l’histoire de deux hommes, Gavin et Ed, qui évolue dans le même cercle professionnel, qui après un échange des plus intenses, vont voir leurs vies changer du tout au tout… pour le meilleur ou pour le pire …

Que va-t-il advenir d’eux ? Gavin arrivera t’il à montrer l’intensité de ses sentiments ?

Ed pardonnera t’il Gavin ? Surmontera-t-il sa peine, ses doutes ?

Prendront-ils conscience de l’amour qui s’ouvre à eux ?

Ce livre est un condensé d’amour, de passion, de tendresse, l’essentiel si trouve même si un livre un peu plus long aurait été grandement apprécié, afin d’avoir le temps de s’attacher intensément aux personnages et surtout pour en connaître plus sur leurs ressentis, leurs émotions.

J’ai beaucoup aimé ces deux hommes. J’ai été touchée par les actes de Gavin, même si parfois il avait tendance à mettre la charrue avant les bœufs…

Ce livre nous montre qu’il ne faut pas avoir peur de s’accrocher très fort, pour avoir le bonheur de trouver l’amour.

C’est à coup sur, que ce livre vous offrira un agréable moment de détente, un moment addictif et touchant.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1)/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s