Ultime rempart – Tome 1 : Mentir ou mourir de Laël Even Soris

ultime-rempart,-tome-1---mentir-ou-mourir-722881-250-400Date de sortie : 19 février 2016

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance / Policier

Le résumé :

Au lendemain d’une nuit particulièrement… érotique, Ethan Duhamel se retrouve affecté à la protection d’un témoin. Celui-ci connait l’auteur du meurtre de sa sœur et le meurtrier va chercher par tous les moyens à l’éliminer.

Par contre, ce qu’il n’avait absolument pas prévu c’était la personne dont il allait assurer la protection. Il se retrouve en face de son coup d’un soir. Et pas n’importe lequel. Non. Il était devant le premier mec avec qui il avait passé la nuit.

Alors va commencer pour Ethan une lutte comme jamais il n’en a eu à subir. Il est tiraillé entre son désir pour Kylian, mais également contre lui-même.

Car Ethan est un hétéro pur et dur. Et les cordes dans lesquelles il se trouve, l’enserre à un tel point qu’il ne sait pas s’il doit céder à ce qu’il ressent pour le beau tatoué, où s’il doit mettre un terme à tout ceci et s’enfermer dans un mensonge et céder au désir de sa mère qui souhaite le voir marié et père.

En vente sur AMAZON


 

Mon avis :

Je remercie chaleureusement les Editions « Juno publishing » pour l’envoi de ce service presse.

Voici un roman que j’attendais avec grande impatience … Et ça en valait vraiment la peine ! J’ai carrément dévoré ce bouquin. Et je suis littéralement tombée sous le charme d’Ethan.

Après une nuit torride avec un beau mâle super sexy, la vie d’Ethan ne sera plus jamais la même. Hétéro pur et dur, il va devoir faire voler en éclat ces acquis, ces aprioris, afin d’appréhender le mieux possible l’avenir qui lui tend les bras.

Une nuit de passion, de plaisirs intenses, charnels et passionnels … Juste une nuit sans conséquence, un plaisir sans lendemain … Alors quand Ethan, par son boulot, devient l’agent de protection de son bel adonis, il sait que cette nuit torride n’a pas fini de le poursuivre…

Dans « Ultime rempart », nous suivons Ethan, hétéro, célibataire, agent de protection et Kyllian, gay qui s’assume complètement, artiste ébéniste, tuteur d’une petite princesse, témoin à charge dans l’affaire du meurtre de sa sœur ; deux males sexy avec de très forts caractères et énormément de charisme. Deux hommes qui se tournent autour, se cherchent, se laissent déborder par le plaisir, succombent à plusieurs reprises à leur attirance et au plaisir charnel…

Mais, malheureusement rien n’est facile, quand on est un hétéro pur et dur, que toute notre vie, la famille nous à formaté et bourré d’idées préconçues. Alors Ethan se perd, doute, a peur, avance et recule … Difficile pour lui de virer sa cuti et d’accepter son attirance pour un homme.

De son côté, Kyllian succombe très vite au charme du bel agent de protection. Mais ne supportant plus le côté méprisant de ce dernier, il souffre en silence et prend la fuite …

Alors que va-t-il advenir d’eux ? Arriveront-ils à s’apprivoiser et se laisser porter par leurs sentiments naissants ?

Nous faisons aussi la connaissance de personnages secondaires succulents, charmants, touchants … Comme Clyde, Mon Dieu ! que mon cœur à saigné quand on apprend son passé.  Mais aussi Milian et Erick, j’avoue que ce petit couple parallèle m’a énormément intriguée et espère en apprendre beaucoup plus sur eux, pourquoi pas dans le second tome …

L’auteure, avec une plume attractive et carrément addictive, nous entraine au cœur d’une enquête vachement bien ficelée, d’une quête. Elle nous transporte avec brio dans les tumultes d’une passion qui dévore tout sur son passage.

J’attends le tome 2 avec une très grande impatience.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1) ,8/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s