Dans le corral – Tome 1 : Taureau de Mathilde Watson

Dans le corral – Tome 1 : Taureau de Mathilde WatsonDate de sortie : 29 janvier 2016

Maison d’Editions : Juno Publishing

Genre : Romance Erotique

Le résumé :

Timide, maladroit et en surpoids, Roland Paulson n’était pas le genre d’homme qui attirait beaucoup d’attention. Sa vie amoureuse se composait d’une série de courtes aventures et coups d’un soir avec d’autres hommes qui étaient tout aussi désespérés que lui. Lorsqu’un cowboy charmeur avec le corps d’un Dieu lui fait des avances, il s’attend à du sexe. Il n’aurait jamais imaginé la chevauchée sauvage qui allait suivre.

À partir du moment où Dodge Bramen avait posé les yeux sur l’adorable rouquin, il l’avait désiré. Et Dodge était un homme qui obtenait toujours ce qu’il voulait. Il n’avait eu aucune difficulté à attirer cet homme dans son lit, mais le garder, c’était une autre histoire.

En vente sur AMAZON


 

Mon avis :

Je remercie chaleureusement les Editions « Juno publishing » pour l’envoi de ce service presse.

Comment donner son ressenti quand il n’est pas bon, sans froisser l’auteure. Elle s’est mise à nue, nous délivre une histoire, et nous confie son ouvrage à nous lecteurs, et c’est surement avec pleins de doutes, de stress, qu’elle attend nos avis (ressenti perçu avec les auteurs qui me confie leurs bébés en SP J:) ). Alors de ce fait, pour nous chroniqueuses, c’est difficile de dire que l’on n’aime pas, car ne nous voulons surtout pas blesser.

De ce faite, c’est avec extrêmement de pudeur que je vais donner mon avis, et attention, il ne s’agit que de mon avis. Il se peut que d’autres adorent cette histoire… Les gouts et les couleurs varient d’une personne à l’autre.

Au premier abord, le résumé m’a beaucoup attiré. Bon, je n’étais pas fan de la couverture (mais qui est tout compte fait logique vu la fin du roman), mais quand on me dit « Cow-boy » je ne résiste pas. Oui, Cow-boy je me dis de suite  Clint Eastwood … et c’est peu dire : Je suis addict aux Cow-boys.

Le début du livre était carrément prometteur, un cow-boy au regard ténébreux, un léger air de danger, avec en face de lui un homme peu sur de lui, un peu en surpoids, qui ne se trouve pas beau et n’assume pas son physique. C’est la rencontre choc, de deux opposés qui s’attirent. Ce qui devait arriver arrive. L’attraction étant trop forte, ils s’y succombent. C’est chaud, torride, captivant …. Normal avec ce cow-boy au corps de rêve…

Et là, la déception pointe son nez … Pourquoi ? J’en étais à 50% de ma lecture, et ces deux hommes n’avaient fait que baiser … Et quand ce n’est plus le cas, le beau cow-boy n’a la cervelle remplie de que pensées salaces… Pour le coup, je suis arrivée à saturation ! J’aime avoirs du sexe dans les livres que je lis, mais c’est quand même mieux si une réelle histoire évolue en même temps. Et là, malheureusement je ne l’ai pas trouvée cette histoire qui captive, qui émeut …

Par respect pour la Maison d’éditions, j’ai poursuivis ma lecture en espérant trouver plus … Ce qui n’est jamais arrivé, mais à la place j’ai eu droit à une fin sans queue ni tête, qui sur le coup, j’avoue ne pas avoir compris ce qu’elle venait faire là. Bon après réflexion, si je reviens sur ma lecture, l’auteure avait effectivement semée quelques indices au fil des pages.

Voici mon avis, après je le redis, ce que je n’ai pas aimé dans ce livre, peut être grandement apprécié par un autre lecteur. Ne vous privez pas de cette lecture sur mon simple opinion.

Je ne donnerai aucune note, juste qu’il rejoint indéniablement, ma pile des : « Jai Lu aussi »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s