Tout a un prix de Serge Philippe

tout a un prixDate de sortie : 27 janvier 2016

Maison d’Editions : Sidh Press

Genre : Romance / Nouvelle

Le résumé :

Romain, jeune escort arrogant, méprisant la terre entière et croquant la vie à pleines dents. Il ne se voit pas lui-même comme gay ou, à tout le moins, il se considère très différemment de ceux qu’il côtoie. À ses yeux le monde, dur et violent, est rempli de deux catégories d’hommes : ceux qui le paient et ceux qui lui donnent du plaisir. Son univers tourne toujours autour de l’argent qui est son obsession première… « Tout a un prix » telle est sa devise.Yves, un sémillant sexagénaire, immensément riche et amateur d’art. Il évolue avec facilité dans tous les milieux et semble connaître tout le monde. Pour lui l’argent et le pouvoir qu’il confère vont de pair avec la discrétion et une forme d’élégance. L’Amour est à ses yeux la forme de beauté la plus aboutie. Cette quête d’absolu, devenue vitale pour lui, provoque cet évènement étrange : leur rencontre.Les vies de ces deux êtres se trouveront entièrement bouleversées, pour le meilleur et pour le pire.
Si « Tout a un prix », quel sera celui de cette rencontre ? Et qui le paiera ?

En vente sur AMAZON


 

Mon avis :

Je remercie chaleureusement Les Editions « Sidh Press » pour l’envoi de ce service presse.

Romain et Yves, deux hommes que tout oppose, vont se rencontrer pour le meilleur ou pour le pire … Car dans la vie « Tout à un prix » non ? Enfin, Romain, l’un des protagonistes en est convaincu…

Romain est un jeune homme arrogant, arriviste, trop de sûr de lui, téméraire, avide de plaisirs sexuels, mais attention, il n’offre jamais son corps sans contre partie. Il sait ce qu’il vaut, ce qu’il veut, ce qu’il représente… et n’hésite pas à monnayer chaque plaisir donné. Il n’a qu’une seule devise : Dans la vie « tout a un prix », rien ne peut être gratuit !

Yves, sexagénaire est un amoureux de l’amour. C’est un cœur tendre, il recherche dans tous ses actes de la tendresse, de la douceur, de la compréhension. Il est touchant, émouvant, attachant.

Par le biais d’un site de rencontre, ces deux êtres, que leur philosophie de vie oppose en tout point, vont se rencontrer.

Tout en douceur, ils vont s’apprivoiser, apprendre à se connaitre, établir une confiance mutuelle. Doucement ils vont se laisser porter par des sentiments nouveaux. Romain va s’épanouir, et revoir sa vision de la vie …

Nous sommes capturés, captivés, happés par cette lecture carrément addictive. Nous dévorons les mots avec délectation, en attente de voir ce que  l’avenir leur réservera … Et là, c’est la surprise ! J’avoue, je suis restée scotchée, carrément abasourdie par cette fin !

Cette nouvelle n’est pas seulement une simple romance. Elle peut ne pas plaire à tout le monde tant son sujet et ses protagonistes peuvent être déroutants. Avec cette lecture, ne recherchez pas le frisson de la grande d’histoire d’amour, mais attachez-vous plutôt à son côté surprenant, en vous posant la question : Est-ce que pour vous, tout a un prix ?

Ayez l’esprit ouvert et prenez plaisir à lire cette nouvelle que j’ai, pour ma part, adoré. Voici pour vous, un agréable moment de lecture en perspective.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1)/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s