West End, Tome 1 : Danse de Teodora Kostova

DanseDate de sortie : 14 janvier 2016

Maison d’Editions : Sidh Press

Genre : Romance

Le résumé :

Jared Hartley est heureux. Il a un rôle dans une comédie musicale populaire de West End, de grands amis, des fans et son propre appartement dans le centre de Londres. Une relation n’est pas quelque chose qu’il n’ait jamais vraiment voulu. Faire de grands projets pour l’avenir n’est pas dans sa nature – Jared est content de son statut de célibataire et de profite de tous les avantages de ce mode de vie. Il ne se rend même pas compte que quelque chose manque dans sa vie.

Jusqu’à ce qu’il rencontre Fenix.

Fenix Bergman a un rêve – travailler à Broadway. Quand il se voit offrir le rôle principal dans Poison – une nouvelle comédie musicale basée à Londres, il accepte, reconnaissant immédiatement l’énorme potentiel du show.

Fenix pense qu’il a sa vie parfaitement réglée – il se déplacera à Londres, aidera Poison à devenir le nouveau succès de West End et attendra son heure jusqu’à ce que Broadway vienne frapper à sa porte. Il n’a jamais souhaité autre chose que se prouver à lui-même et au monde qu’il est un interprète digne de la plus grande scène de théâtre.

Jusqu’à ce qu’il rencontre Jared.

Les vies de Jared et Fenix se heurtent et ils se complètent l’un l’autre. Aucun d’eux ne s’attend à se sentir tomber amoureux tellement, tellement vite pour l’autre.

Aucun d’eux ne s’attend à avoir besoin de quelqu’un si fort, car l’amour n’a jamais fait parti de leurs plans.

Mais quand l’étoile de Fenix devient trop lumineuse pour Londres, le rêve qu’il a poursuivi toute sa vie ruinera-t-il le rêve qu’il tient dans ses mains?

Survivra-t-il à obtenir tout ce qu’il a toujours voulu ?

Est-ce que ce sera Jared ?

En vente sur AMAZON


 

Mon avis :

Croyez-vous au coup de foudre ? Avez-vous connu ce phénomène lors duquel vous succombez au premier regard et que vous savez que se sera lui ou elle pour toujours et personne d’autre ?

Si oui, ce livre est fait pour vous.

Quand Jared et Fenix se voient pour la première fois, c’est le coup de foudre réciproque. De là s’en suit une passion dévorante, un amour fou qui consume tout dans son sillage. Ils vont s’aimer à perdre haleine.

Entre eux, tout devient très vite passionnel, fusionnel… Ils sont inséparables, complémentaires. Ils forment deux parties d’un tout ; ils fusionnent leurs corps au delà de ce que peut exprimer les mots.

Ces deux êtres sont touchants, attachants, émouvants, criants de réalisme, tellement humains dans leurs émotions, dans leurs gestes d’amour partagés et dans leurs ressentis.

On plonge avec délectation dans leur histoire d’amour qui chamboule tout sur son passage… très vite tout se met en place, ils s’installent ensemble, font tout ensemble. L’un n’est rien sans l’autre.

Mais chacun a ses propres rêves, et quand le destin s’en mêle, et met un grand coup de pied dans cette histoire sans fausse note, tout leur univers s’en retrouve modifié.

Malgré cet amour réciproque, des décisions capitales pour leur avenir respectif doivent être prises… Arriveront-ils a y faire face, à se pardonner, à se retrouver ?

L’auteure, avec pleins de délicatesse, de mots justes, d’émotion, nous livre une histoire d’amour vibrante entre deux hommes destinés l’un à l’autre, qui vont se perdre sans jamais cesser de s’aimer. Elle nous offre un magnifique coup de foudre et nous démontre, avec un florilège d’émotions plus fortes les unes que les autres, que cet amour hors norme peut durer toute une vie quand on s’en donne les moyens.

Merci à l’auteure pour cette merveilleuse histoire au cours de laquelle j’ai énormément vibré au son des battements de leurs cœurs.

Je tiens aussi à souligner la beauté de cette couverture qui nous retranscrit avec brio toute les émotions ressenties quand Fénix danse et que Jared l’admire…

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1) ,5/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s