Son addiction de Isabel Lucia

Son addiction de Isabel LuciaDate de sortie : 19 aout 2015

Maison d’Editions : Auto Editions

Genre : Romance / Amour incestueux

Le résumé :

D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Shane Donovan a toujours aimé son frère Jay… comme on aime un amant.
Ce lourd secret, qu’il cache à tous, le consume au point d’oublier de regarder autour de lui, et de s’apercevoir que Tyler, son meilleur ami, voudrait être tellement plus que ça…
Mais lorsque Jay entame une relation très sérieuse avec Callum O’Reilly, acteur célèbre pour son talent comme pour ses multiples frasques, l’existence de Shane va s’en trouver bouleversée.
Car Callum fait partie d’un passé douloureux qu’il croyait avoir enterré et surtout… oublié.
En l’espace de quelques jours, le monde trompeusement parfait des frères Donovan va voler en éclats…

En vente sur AMAZON


 

Mon avis :

** Chronique Coup de Coeur **

 

« Quand un amour interdit, condamne toute une vie », voilà ce que nous raconte ce livre.

Sans voyeurisme, ni vulgarité, Isabel Lucia nous transporte au cœur de la vie mouvementée de Shane, qui ne sait comment faire face à l’amour puissant qu’il porte à son frère.

Shane sait depuis ses quinze ans, qu’il éprouve pour son frère cadet, un amour hors norme, un amour qu’il ne peut dévoiler, un amour qui le rend honteux, un amour interdit qui le ronge petit à petit au fil du temps qui passe…

Au fil des pages, des mots, nous sommes happés, renversé, chamboulé, par la tempête émotionnelle qui nous submerge.

J’ai ressenti énormément d’empathie face au mal-être de Shane, j’ai eu envie de le prendre dans mes bras pour lui insuffler du bonheur et du soulagement.

J’ai ressenti de la rage face à ce qu’il avait subi dans sa jeunesse et face à ce qu’il subissait encore actuellement.

J’ai ressenti une colère immense (mon cœur a eu quelques ratés et les larmes sont vite apparues), et beaucoup de haine  vis-à-vis de Callum, même si malgré ses actes abjects je l’ai compris et pardonné.

Et j’ai ressenti de l’amour et de la compassion pour Shane qui en manque cruellement, pour Jay qui vit sa première histoire d’amour et malgré cela voue un amour infini à son grand frère ; puis pour Tyler. Oh Tyler, c’est la petite note de douceur qui vient alléger ce dur récit, c’est l’éclairci en pleine tempête. Je crois qu’il à ravi mon cœur quand par mégarde il avoue ces sentiments.

Une fois ouvert, je n’ai pas pu refermer ce livre avant la fin. J’ai subi une total addiction pour ces personnages différents, se faisant du mal, mais qui par la force des choses vont apprendre à survivre, vivre et qui sait connaître l’amour, celui qui embellit toute une vie …

Je n’en dirai pas plus ne voulant pas spoiler ce magnifique roman. Mais attendez- vous à certains sujets quelque peu troublants, dérangeants, qui vous captiveront, vous prendront aux tripes,  vous retourneront le cœur, vous couperont le souffle…

Si vous ne l’avez pas encore lu, je vous le conseille vivement.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)   images (1)   images (1)/5

Laisser un commentaire

