Couleurs complémentaires de Adrienne Wilder

couleurs-complementairesDate de sortie : 07 octobre 2015

Maison d’Editions : Men over the Rainbow

Genre : Romance

 

Le résumé :

Ma sœur Julia a fait de ma vie une prison pour que je garde le silence sur notre sale secret de famille. Son avidité fait de moi un esclave et les circonstances me laissent sans aucun moyen de m’échapper.
Piégé, le seul moyen que j’avais de faire taire les cauchemars qui me rendaient fou était de les envelopper de couleurs, de les maintenir dans l’ombre.
Mais peu importait combien les pigments étaient lumineux, personne ne pouvait voir ma confession.
À part Roy Callahan.
Je pensais qu’il était juste une autre aventure anonyme, sans lendemain, s’ajoutant à une longue série. Mais j’avais tort. Roy pouvait voir au-delà de la façade de ma vie et à travers le voile coloré sur la toile. Il pouvait voir ce que le monde ne pouvait pas.
Et avec lui j’avais trouvé le courage de dire la vérité sur le garçon.Le garçon qui m’a embrassé. Le garçon qui m’a aimé. Le garçon au nom dont je ne pouvais me souvenir.

En vente sur AMAZON


 

Mon avis :

** Chronique Coup de Coeur **

Au fil des pages, avec des mots justes, une écriture fluide et captivante, l’auteure va  remplir votre cœur, votre corps d’une noirceur bi-chromée, faite de noir, blanc, gris, qui vous donnera envie de hurler, qui insufflera à votre esprit « un état de violence » qui vous tordra les tripes, vous nouera la gorge,  vous fera verser pas mal de larmes.

Pour mettre un peu de couleur à son tableau, elle sème à forte dose des touches de rouge sang, comme celui qui va bouillir dans vos veines au fil des mots.

De temps en temps, elle laisse tomber du bout de sa plume, des gouttelettes d’un jaune flamboyant qui vous réchaufferont le cœur et apaiseront vos craintes.

Elle achève son tableau avec des mots recouverts de jaune, orange, vert, bleu, or … pour ne plus se délecter de souffrance, mais juste créer un feu d’artifices qui vous illuminera le cœur,  l’âme et vous mettra des étincelles aux fonds de vos yeux.

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1)  images (1)/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s