Toi contre moi de Rose Darcy

Toi contre moi de Rose DarcyDate de sortie : 14 septembre 2015

Maison d’Editions : Auto Editions

Genre : Romance / Nouvelle

Le résumé :

Les chemins de Pacey et de Kerr se sont croisés. Ils se sont entremêlés jusqu’à presque se confondre. Leur séparation est pourtant inévitable…

Rester ou partir. Résister ou céder. Tout est une question de choix. Pacey peut écouter son cœur, et croire en Kerr, en eux, jusqu’à se blesser. Ou suivre sa raison, se protéger et tenter d’oublier.

Quand l’amour vous déchire, que vous reste-t-il ? Le temps d’une nuit, Pacey et Kerr vont abaisser leurs défenses et se laisser une chance, une seule. Sera-t-elle suffisante pour qu’ils se battent pour elle ? Ou devront-ils renoncer à ces sentiments qui n’ont pas leur place entre eux ?

En vente sur AMAZON


 

L’avis de Plum Kréole :

Avant de lire le livre, j’ai d’abord été sur Pinterest pour voir la photo qui à inspirée l’auteure. Et je dois dire que ces écrits sont en total adéquation avec cette dernière.

Elle à réussi à me faire ressentir toutes les émotions que cette photo invoque de façon implicite.

C’est le troisième livre que je lis de Rose Darcy et je crois que je suis amoureuse de son style. C’est tendre, dur, romantique, intense, passionné. Je l’ai déjà dis, mais ces mots sont du baume pour le cœur. Rose est la magicienne des émotions.

Ces deux hommes, Pacey et Kerr, m’ont touché. Ils sont juste parfait dans leurs ressentis, dans leurs émotions. On arrive avec peu de dialogues entre eux, à ressentir tout l’amour qu’ils se portent et qu’ils n’ont jamais réussi à s’avouer.

J’ai beaucoup aimé Pacey, pour sa fragilité à fleur de peau, pour sa retenue et sa peur de perdre l’homme qu’il aime depuis des mois.

Kerr c’est l’homme fort, le sportif qui ne doit pas faire un pas de travers … mais on sent sous cette carapace, un homme qui a retenu trop longtemps ses émotions et qu’il est prêt à franchir tous les obstacles pour vivre à fond l’amour qui s’offre à lui

Ce livre ne fait qu’une cinquantaine de pages, c’est très peu quand autant d’amour nous submerge, (on a forcément envie d’en avoir plus), mais c’est juste parfait en fait, car tout est dit !

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1)  images (1)/5

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s