Bi live in me de Tan Hagmann

Bi live in me de Tan HagmannDate de sortie : 28 juillet 2015

Maison d’Editions : Textes Gais

Genre : Romance

Le résumé :

« Dire qu’au début, ce n’était que par jeu ! Un pari qu’il s’était lancé à lui-même de rendre fou de lui ce garçon qui, dès le premier regard, était tombé sous son charme. Sauf qu’il n’avait pas prévu que le piège allait se refermer sur lui. […] L’arôme d’une peau à la douceur traîtresse lui était monté à la tête. Et, aujourd’hui, ses nuits elles aussi revenaient avec leur lot de rêves érotiques. De cauchemars… »

Entre muses et musique, l’histoire de la longue valse-hésitation d’un jeune saxophoniste qui, confronté brutalement à la beauté, a peur de confondre émotion artistique et émotion amoureuse.

En vente sur AMAZON


 

Mon avis :

Je remercie chaleureusement Tan Hagmann, pour sa confiance et l’envoi de ce service presse.

L’auteure nous offre un beau livre très poétique, qui nous plonge avec douceur, dans l’univers de la musique et de la mode

Kristian, homo affirmé, tourmenté, partant à la dérive, subissant son métier …

Andréa, hétéro, butinant de ci de là, vivant de musique et pour la musique …

Une rencontre, puis un seul regard qui peut changer toute une vie, c’est ce qui arrive à ces deux jeunes hommes que tout oppose. Andréa se lance le pari fou de faire succomber Kristian à son charme et mets tout en œuvre pour y arriver, sans penser, qu’au final, ce stratagème pourrait se retourner contre lui

Ce livre nous raconte la naissance d’un amour entre deux hommes, son évolution et sa concrétisation, avec beaucoup de douceur et de tendresse.Andréa et Kristian forme un couple vraiment parfait, ils m’ont beaucoup touchée dans leur façon de s’aimer.J’ai beaucoup aimé le style de l’auteure, j’ai eu la sensation de lire de la poésie, accompagnée de musique à chaque page. Arriver à la dernière page, j’en voulais encore … J’ai ressenti un petit pincement au cœur en refermant mon livre

Merci à Tan Hagmann pour ce bon moment passé en compagnie de « Déa et Kri »

 

Ma note :     images (1)   images (1)   images (1)  images (1)/5

Laisser un commentaire

